2e journée du Forum de Dakar sur la Paix et Sécurité# Le terrorisme et l’extrémisme violent au banc des accusés | www.igfm.sn
jeudi, 16 novembre 2017
               
Accueil / ARTICLES / Actualité / 2e journée du Forum de Dakar sur la Paix et Sécurité# Le terrorisme et l’extrémisme violent au banc des accusés

2e journée du Forum de Dakar sur la Paix et Sécurité# Le terrorisme et l’extrémisme violent au banc des accusés

2e journée du Forum de Dakar sur la Paix et Sécurité# Le terrorisme et l’extrémisme violent au banc des accusés

iGFM – (Dakar) La deuxième journée du Forum International de Dakar sur la paix et la Sécurité prend fin, ce mardi aux environs de 18 heures.

Cependant, d’intéressantes plénières sont prévues dans le cadre du terrorisme et extrémisme violent. Ainsi, la plénière 2 traitera du terrorisme : nécessité de réponses intégrées.

C’est en ce sens que des ateliers sont prévus pour traiter sur la question du terrorisme avec l’intervention d’experts.

Notamment du Général Jean-Paul Palomeros, ancien commandant allié transformation au sein de l’Otan, du Général Cheikh Gueye, Chef d’Etat Major Général des Armées du Sénégal, du général Grégoire de Saint Quentin , sous chef des opérations de la France, du Général de Division Meissa Niang, Haur commandant de la gendarmerie et Directeur de le Justice militaire du Sénégal, de Mahamat  Saleh Annadif, répresentant du Secrétaire Général des Nations Unies au Mali et chef de la MINUSMA.

Sekou Dianko DIATTA (Depuis le CICAD)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.