Aar Li Nù Bokk: "Nous laissons son vendredi à Samm Sunu Rew"

jeudi 4 juillet 2019 • 383 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Aar Li Nù Bokk:

PUBLICITÉ

iGFM- "Nous cédons le vendredi à Samm Sunu Rew, qui a voulu organiser ses marches le même jour, à la même heure et au même lieu que nous. La confrontation ne nous intéresse pas, c'est notre pétrole qui nous intéresse."

Les éclaircissements sont du Coordonnateur du mouvement "Y en A Marre", Aliou Sané. Ainsi, laissant le vendredi,  le collectif a décidé de désormais tenir ses marches les samedis. Et cela débute ce samedi 6 juillet.

Aliou Sané avoue que le collectif "a besoin de sérénité pour ne pas perdre de vue son objectif principal." Mais également, "nombreux Sénégalais nous ont prié d'organiser les manifestations le samedi, jour férié. Ils seront plus disposer à venir défendre leurs biens avec nous. Nous avons alors tenu compte de leur souhait," confie-t-il.

La plateforme "Aar Li Nu Bokk" en sera à sa 4ème manifestation "pour demander des comptes sur les actes de mal gouvernance avérés qui ont été posés; les fautes et forfaits commis et les délits de corruption présumés", selon son communiqué de ce mercredi.

Monia Inakanyambo

Cet article a été ouvert 383 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial