Abdou Karim Sall attaque « Noo Lank » : « C’est un groupe de politiciens déguisés »

Actualité

iGFM-(Dakar) La soirée de retrouvaille des responsables de l’Alliance pour la République à pikine a servi de tribune au ministre de l’environnement, Abdou Karil Sall de descendre d’attaquer sévèrement les membres du collectif Noo Lank. Abdou Karim Sall considère ces derniers comme des politiciens déguisés et des vendeurs d’illusions qui cherche à jeter le discrédit sur les institution et affaiblir l’Etat également.

« Ils se donnent rendez-vous tous les vendredis à la Place de la Nation pour discréditer nos institutions  et affaiblir l’Etat. Je pense que nous avons autre chose à faire que d’aller dans cette direction ou de prêter une oreille à ces marchands d’illusions qui ont perdu de manière très claire lors des dernières élections », a dit le ministre de l’Environnement, Abdou Karil Sall.

A l’en croire, ces responsables du collectif Noo Lank sont tous des politiciens. « La société civile dont on parle n’existe que de nom. Ce sont des politiciens et des politiques déguisés qui n’ont pas la possibilité de s’adresser aux Sénégalais pour demander leurs suffrages et ils se cachent ces soi-disant politiciens ».

« Il nous appartient de défendre le président de la République contre ces marchands d’illusions qui passent tout leur temps à sillonner  les rues de Dakar pour porter un combat qui est perdu d’avance. La question du troisième mandat et celle du dauphina sont absurdes et nous n’interviendrons pas », a déclaré M. Sall.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.