Talibés maltraités à Koki : Oustaz Khadim Guèye et 5 autres personnes placés sous mandat de dépôt

lundi 25 novembre 2019 • 448 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Talibés maltraités à Koki : Oustaz Khadim Guèye et 5 autres personnes placés sous mandat de dépôt

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) 6 personnes ont été placées sous mandat de dépôt ce matin, dans  le cadre de l’affaire des élèves de l'école coranique qui ont été maltraités et enchaînés par leur maitre coranique à Koki, dans la région de Louga.

Selon la Rfm, il s’agit d’Oustaz Cheikhouna Guèye dit Khadim, le soudeur métallique qui avait fabriqué les chaines et quatre parents d’élèves. Ils sont poursuivis pour "maltraitance d'enfants", nous dit-on.

D'après les dernières informations, ce sont des jeunes de Guet Ardo, village situé à 2 kilomètres de Ndiagne, qui auraient vendu la mèche. Ces derniers après avoir aperçu un jeune talibé avec des chaines à la cheville, l'un d'eux a alerté le procureur de Louga qui a activé les éléments de la brigade de Koki. Le commandant Diouf et ses hommes ont alors fait une descente sur les lieux.

Sur place, au "daara", sise à Ndiagne Extension, les pandores ont trouvé trois autres jeunes talibés enchaînés et maltraités. C’est ainsi qu’ils ont procédé t à l'arrestation des mis en causes.

Cet article a été ouvert 448 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial