igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Affaire Petro-Tim : Aliou Sall va porter plainte

Actualité

iGFM – (Dakar) – Aliou Sall ne compte pas quitter la tête de la Caisse des dépôts et des consignations. Dans une déclaration parcourue par Seneweb, le maire de Guédiawaye par ailleurs frère du président Macky Sall dit rester en poste. Mieux, Aliou Sall compte déposer une plainte la semaine prochaine. Voici un extrait de la déclaration qu’il a fait parvenir à Sénéweb.

« Je n’envisage pas de démissionner. Mon statut de Directeur général de la CDC ne m’empêche nullement d’ester en justice ou de répondre à la justice – je ferai les deux certainement. Démissionner c’est donner raison à mes adversaires et à mes accusateurs.

J’ai déjà envisagé un changement dans ma carrière au mois de septembre prochain et je l’ai annoncé, avant meme le déclenchement de cette cabale, à qui de droit.  Sauf décret divin ou décret présidentiel je ne changerai pas ce plan pour faire plaisir àux manipulateurs.

Ma plainte sera déposée Inch Allah dès la semaine prochaine en bonne et due forme. »

IGFM

1 Comment

  1. L’accouchement du pétro-Gaz sera très douloureux pour le Senegal vu la paigaille gouvernementale qui règne dans le pays depuis Senghor-Diouf. Des « présidents de la terre et du ciel » ainsi que des « députés du présidents » ne peuvent plus prospérer. Il va falloir appendre vite à distinguer ressources de l’état et caisse noire, verrouiller la constitution, respecter les citoyens et abuser de la transparence..Sinon nos clients nerveux prendront les choses en main.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT