igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Affaire Petro-Tim : Macky Sall aurait décidé de limoger Aliou Sall de la Cdc

Actualité

iGFM – (Dakar) – Le Président Macky Sall a décidé de limoger Aliou Sall de la Caisse des dépôts et consignations. Ce, suite aux révélations de BBC sur l’affaire Pétro-Tim dans laquelle son frère est accusé de corruption. Selon « Le Quotidien », le Conseil d’administration de la Caisse des dépôts et consignation (Cdc) va entériner la décision du chef de l’Etat la semaine prochaine.

Le journal renseigne par ailleurs qu’Aliou Sall allait même perdre son fauteuil à la mairie de Guédiawaye. Macky Sall voulait le faire sauter de la mairie de Guédiawaye, mais a été dissuadé par des bonnes volontés, informent les sources du journal.

IGFM

5 Comments

  1. Informez juste et vrai le credo du professionnel ne soyez pas l’avocat d’Aliou car nous sommes pas dupe et nous pouvons discernet le vrai de L’ivrai

  2. Vous êtes tous complices de vol du pétrole des pauvres sénégalais ! A commencer par Youssou NDOUR que les Sénégalais détestent énormément maintenant !

  3. je suis totalement avec toi, et encore il faut que cette information se verifie , il ya tellement de vendus dans la presse de nos jours.
    De toutes facons cela ne changera rien nous voulons nous voulons TOUTE LA LUMIERE SUR CETTE AFFAIRE

  4. C’est de la poudre aux yeux pour juste calmer les sénégalais mais là n’est pas le problème. Nous exiger la déclassification du rapport de l’Ige sur les permis octroyés à TIMIS et une enquête impartiale sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT