igfm.sn : Informez-vous juste et vrai
, Des militants de BBY attaquent ceux de PASTEF à Fatick : 2 blessés graves, www.igfm.sn

Des militants de BBY attaquent ceux de PASTEF à Fatick : 2 blessés graves

Présidentielle de 2019/Vidéo

iGFM-(Dakar) Décidément, la journée est très mouvementée. Après Mbour, Fatick a été également le théâtre des affrontements entre militants de Benno Bokk Yaakaar et ceux de PASTEF, dimanche soir vers 23h.

Du sang a coulé au QG de PASTEF puisque deux jeunes de la coalition « Sonko Président » ont été blessés gravement. Selon les témoignages recueillis auprès des blessés, ils ont été attaqués. C’est d’ailleurs ce qui a fait que Sonko est allé leur rendre visite à l’hôpital de Fatick. À sa sortie, il a déploré ce geste en citant le maire de la ville, Matar Ba puisqu’il est accusé comme étant le commanditaire de cette attaque. La tension est loin de tirer son épilogue puisque ce lundi, la coalition croisera Benno Bokk Yakaar de Macky Sall à Ziguinchor. Ça risque de chauffer.

Mamadou Salif GUEYE (Envoyé spécial)

3 Comments

  1. Chères compatriotes méfions nous de Macky Sall, d’Idrissa Seck et de Madické Niang ceux sont tous des voleurs, des magouilleurs, des menteurs et surtout des traîtres. Votons massivement pour le candidat qui va changer nos institutions et je pense que Ousmane Sonko incarne la jeunesse, la rigueur, l’indépendance de nos institutions et un partage équilibré de nos ressources avec les investisseurs. Nous sommes fatigués de la façon dont nos ressources sont spoliées, de la corruption, des manipulations et magouilles dans nos institutions, des détournements de l’argent publique, des mensonges d’état et j’en passe et tous ceux la avec la complicité de nôtre assemblée nationale dirigé par un homme qui a toujours utilisé l’État pour devenir ce qu’il est aujourd’hui. Allez récupérer vos cartes d’électeurs et votons pour un changement radical pour nôtre pays.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Présidentielle de 2019

Aller vers HAUT