Afrobasket féminin 2019 : seules trois équipes manquent encore à l'appel

jeudi 8 août 2019 • 321 lectures • 1 commentaires

Sport 4 ans Taille

Afrobasket féminin 2019 : seules trois équipes manquent encore à l'appel

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Trois équipes devant prendre part à l'Afrobasket féminin qui se déroulera, à Dakar, du 10 au 18 août 2019, manquent encore à l'appel. Il s'agit de la République Démocratique du Congo, du Kenya et du Mozambique. L'information a été donnée, ce jeudi matin, par le président du Comité local d'organisation, Me Babacar Ndiaye, lors d'une conférence de presse.

"Toutes les autres équipes sont déjà Dakar. Elles ont été mises dans d'excellentes conditions. L'hébergement, le transport, les arbitres et la délégation de la Fiba sont aussi sur place", a-t-il précisé. "Je peux vous assurer que le samedi on pourra démarrer sans problème", a rassuré Me Ndiaye.

Ce dernier est par ailleurs revenu sur le tournoi international de Dakar bouclé ce lundi 5 août. "Il n'y a pas eu de couacs. Je ne suis pas d’accord quand on parle de couacs du tournoi de Dakar. je pense que cela a été une réussite sportive car le Sénégal a gagné ses matches et le stadium Marius Ndiaye était plein.

Concernant l'absence d'hymne national du Sénégal lors du match contre l'Egypte (100-58), Me Ndiaye a expliqué que des dispositions seront prises dans ce sens pour éviter de revivre le même problème lors de la compétition. "Il faut apporter des solutions et nous sommes prêts", a-t-il soutenu, indiquant que le défi de l'organisation sera relevé.

Mamadou Salif GUEYE

 

Cet article a été ouvert 321 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial