igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

AIBD: 19 passagers de Air Sénégal bloqués à Dakar

Actualité

iGFM- Selon la Rfm, 19 passagers de Air Sénégal sont bloqués depuis 9 h à l’aéroport international Blaise de Diagne de Dakar. Laissés à eux mêmes, ils déplorent le manque d’information après avoir été informés que l’avion était plein.

« Nous sommes arrivés 2h avant ou même 3h. A un moment donné, on nous dit que l’avion est plein. Ils disent qu’ils vont nous mettre dans un autre avion, soit Air France. Il est déjà 12h. On est pas parti à l’hôtel, et on a aucun document qui atteste qu’on prendra Air France« , a dénoncé Thierno Agne , un des passagers.

Il ajoute qu’on leur a aussi proposé de prendre un autre vol de Air Sénégal lundi matin. Ce qui étonne le plus M. Agne, c’est d’avoir vu des voyageurs venus après eux, c’est-à-dire en retard, être embarqués dans l’avion supposé être plein.

4 Comments

  1. Ce n’est vraiment pas une information serieuse.
    Ici, en Amerique du Nord, il est tres frequent de voir ca. Cela s’ appelle « overbooking ». Les companies aeriennes le font pour eviter de voyager avec des sieges vides. En general, elles cherchent des volontaires pour les mettre sur les vols suivants.
    Nous avons un gros probleme au Senegal, car parmi ceux qui doivent nous informer, il y en a beaucoup qui manquent de culture generale.
    Cela dit la seul point positif que je note est que notre compagnie remplit son vol sur Paris. Dieu merci et pourvu que cela dure. Amine.

  2. Merci grand. Il est manifeste à travers cet article que igfm cherche coute que coute à dénigrer Air Sénégal. Les retard de vol sont récurrent dans tous les aéroports du monde. Ceux qui voyagent le savent. Vraiment j’aimerais comprendre pourquoi igfm cherche à dénigrer tout le temps Air Sénégal et AIBD.

  3. Hej ce Probleme avec les compagnies existe partout dans tous les pays du monde! Vous dénigrez tout simplement parce que c’est Air Sénégal parce que vous n aimez pas votre pays. Tous ces passagers ont eu à faire avec ces mêmes déboires avec d autres compagnies européennes américaines africaines etc… C est dommage mais il faut faire avec La vie est belle et va avec ses hauts et bas Qu Allah nous assiste

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT