igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Aliou Cissé : « 13 ans après, on a donc progressé »

Can 2019/Vidéo

iGFM-(Caire) Aliou  Cissé pense que l’équipe du Sénégal est en progression suite à sa qualification pour les demi-finales de la CAN 2019, 13 ans après.

« Cela fait 4 ans que je suis là, mais c’était compliqué. Cette année, on a évolué et 13 ans après, je pense qu’on progresse petit à petit », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.

Rappelant la défaite contre l’Algérie en phase de poules qui semble faire du bien à ses joueurs, Cissé pense : « quand on a une défaite, on redescend sur terre, mais je ne pense pas cette défaite puisse être à l’origine de cette qualification. Je pense qu’il faut continuer à être humble. Je savais qu’on pouvait faire quelque chose dans cette CAN à 24 équipes. Cela prouve qu’on est en train de mettre en place quelque chose », a-t-il expliqué, indiquant qu’il ne peut pas dire que l’objectif est atteint puisqu’il lui reste deux matches à disputer.

Pour rappel, le Sénégal a battu le Bénin (1-0), en quarts de finale. Il affrontera le vainqueur du match Tunisie-Madagascar. Ce sera dimanche prochain.

Mamadou Salif GUEYE et Bathie GNING (Envoyés spéciaux au Caire, Egypte)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Can 2019

Aller vers HAUT