Aliou Cisse- Coach des «Lions » # «Mes joueurs n’ont pas envie de regarder cette coupe du monde à la télévision» | www.igfm.sn
vendredi, 17 novembre 2017
               
Accueil / ARTICLES / LA UNE / Aliou Cisse- Coach des «Lions » # «Mes joueurs n’ont pas envie de regarder cette coupe du monde à la télévision»

Aliou Cisse- Coach des «Lions » # «Mes joueurs n’ont pas envie de regarder cette coupe du monde à la télévision»

Aliou Cisse- Coach des «Lions » # «Mes joueurs n’ont pas envie de regarder cette coupe du monde à la télévision»

iGFM – (Dakar) Praia- Après le dernier galop    effectué   hier,   son   dernier  en direction du match  contre le Cap-Vert,  le coach des « Lions » Aliou Cissé  s’est prononcé sur l’importance de cette rencontre contre les Requins Bleus. Pour lui il ne fait aucun doute que ses joueurs n’ont pas envie de regarder le mondial a la télé. 

Nous avons à cœur de faire un bon match, mais surtout de le gagner

« L’objectif,   c’est   de   continuer   ce   que   nous   avions   déjà   entamé   depuis. Notre   souhait   à   nous   tous   est   d’aller   en   Russie   en   2018.   Et   cette participation tant attendue passe par Praia. Nous avons à cœur de faire un bon match, mais surtout de le gagner. C’est vrai que le Cap Vert  une équipe joueuse, nous aussi nous avons une équipe joueuse. Il ne faut pas oublier que c’est une équipe que nous avons battu chez nous. Nous faisons de très belles choses depuis quelque temps. C’est vrai que la double confrontation contre le Burkina Faso n’a pas était fameuse. Nous méritions au moins les trois points de la victoire à Ouagadougou. Le cap Vert a gagné contre l’Afrique du Sud ici à Praia et à Durban. Mais je pense que  nous avons   assez d’arguments, de qualités pour faire   un   très   bon résultat à Praia.

« Notre participation à Russie 2018 passera par Praia »

« Nous allons jouer le meilleur football possible. Nous sommes au Cap Vert et il y’a des tactiques que nous gardons pour demain. Comme j’ai eu à le dire, il n’y   a rien à cacher  dans  le  football.  Tout  le  monde  sait  ce  que l’adversaire fait. Nous ne pouvons rien cacher, eux aussi pareil. C’est un rapport de force qui se déroulera sur le terrain cet après midi. Mais comme j’ai eu à le dire, nous avons de bons joueurs, une grande équipe. Ils ont tous envie d’aller à la coupe du monde et l’étape de Praia est importante.  C’est   un   match   très   important   pour   cette  génération. Je peux vous garantir qu’ils veulent aller en Russie. Ils n’ont pas envie de regarder cette coupe du monde à la télévision.

Comme les rencontres précédentes, nous avons préparé  ce match pour le gagner.
« On   ne   prépare   jamais   un  match  pour   le   perdre. Mais   dans   ce groupe, toutes les équipes ont le même objectif, c’est d’aller à la coupe du Monde. Donc, il ne faut pas se focaliser sur des calculs. Il nous revient de trouver les moyens de parvenir à notre objectif ».

sport221.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.