Aliou Cissé # « Je suis surpris de voir les gens s’acharner sur Mbaye Niang » | www.igfm.sn
dimanche, 19 novembre 2017
               
Accueil / ARTICLES / LA UNE / Aliou Cissé # « Je suis surpris de voir les gens s’acharner sur Mbaye Niang »

Aliou Cissé # « Je suis surpris de voir les gens s’acharner sur Mbaye Niang »

Aliou Cissé # « Je suis surpris de voir les gens s’acharner sur Mbaye Niang »
iGFM – (Dakar) La polémique sur la convocation de Mbaye Niang en équipe du Sénégal semble ne pas plaire au sélectionneur national, Aliou Cissé. Ce dernier qui était en conférence de presse, ce lundi, à Saly, après le premier entraînement de son groupe s’est dit très surpris de voir des gens s’acharner sur l’attaquant de Torino (Seria A, Italie).
« Je suis étonné de tout ce qui tourne autour de Mbaye Niang. Pour moi, il n’y a pas de débat. Il (Mbaye Niang) ne vient pas pour se battre, il vient pour jouer au football. Donc  je ne vois pas le problème », a-t-il laissé entendre.
« L’accueillir dans de meilleures conditions »
Le technicien sénégalais a par ailleurs exhorté le public de bien accueillir l’ancien joueur de l’équipe de France espoirs même s’il avait déclaré son amour pour le maillot bleu avant de faire volte-face.
« Je sais que les Sénégalais sont hospitaliers et Mbaye sera bien accueilli. On va l’accueillir dans les meilleures conditions puisqu’il est Sénégalais. Il n’y a pas de problème par rapport à ça », a-t-il assuré, appelant à se concentrer sur l’essentiel qui est « d’aider le pays » à aller à la Coupe du monde. Effectivement, les Lions doivent disputer un match capital, samedi prochain, à Praia, contre le Cap-Vert. Ce choc de la 5e journée du groupe D permettra de savoir si le Sénégal garde toujours ses chances de se qualifier pour Russie 2018.
Mamadou Salif GUEYE (Envoyé spécial à Saly)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.