Aliou Sall : «Vouloir me créer des problèmes après la présidence de mon frère, c’est prier pour que je vive encore longtemps» | www.igfm.sn
lundi, 24 juillet 2017
               
Accueil / ARTICLES / Actualité / Aliou Sall : «Vouloir me créer des problèmes après la présidence de mon frère, c’est prier pour que je vive encore longtemps»

Aliou Sall : «Vouloir me créer des problèmes après la présidence de mon frère, c’est prier pour que je vive encore longtemps»

Aliou Sall : «Vouloir me créer des problèmes après la présidence de mon frère, c’est prier pour que je vive encore longtemps»

iGFM – (Dakar) – Le maire de Guédiawaye, Aliou Sall a porté la réplique à ceux qui lui prédisent des poursuites judiciaires au soir de la fin du règne de son frère, le président de la République, Macky Sall. « Ils n’ont pas attendu que mon frère quitte le pouvoir. Des gens ont porté plainte contre moi à l’Ofnac où j’ai été convoqué à plusieurs reprises. Toutes sortes de questions m’y ont été posées. On ne me colle pas le statut de victime simplement parce que je ne suis pas de l’opposition. Je me considère pourtant comme une victime.

D’autres menaçaient de porter plainte contre moi à la Crei. Au Sénégal, même des fonctionnaires tenus par le secret et le devoir de réserve parlent. Je n’ai rien fait de répréhensible, donc je n’ai pas peur de cela. Je suis quitte avec ma conscience aujourd’hui et demain. Vouloir me créer des problèmes après la présidence de mon frère, c’est prier pour que je vive encore longtemps. Je souhaite être là pour leur faire face » a fait savoir Aliou Sall dans un entretien accordé au quotidien L’Observateur.

IGFM.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.