igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Almadies : Le chauffeur qui avait tué 3 Guinéens condamné à 3 ans ferme

Société

IGFM – Le tribunal des flagrants délits de Dakar a rendu son verdict ce vendre. Walid Hassan, le conducteur qui avait tué trois enfants guinéens aux Almadies, a été condamné à 3 ans ferme et  à payer 200 millions de francs CFA en guise de dommages et intérêts.

Lors du procès, le Procureur de la République avait requis 5 ans de prison ferme contre lui et les parents des victimes réclamaient 2 milliards de francs CFA.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 7 au 8 juin dernier. De retour d’un restaurant-bar pour la célébration du mariage de sa meilleure amie vers 3 heures du matin, Walid Hassan, ivre, avait perdu le contrôle de son véhicule qui avait fini sa course dans une maison. Trois enfants qui dormaient dans leur chambre ont été écrasés.

1 Comment

  1. 3ans pour 3vies humaines.c est une insulte a la famille des victimes.comment on peut etre aussi clement avec quelqu un qui guide en etat d ivresse et provoque un tel carnage?comment on peut aussi devaloriser une vie humaine?si nos textes sont ainsi faits meritent d etre revus

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Société

Aller vers HAUT