Arrêté pour avoir harcelé Malia Obama | www.igfm.sn
vendredi, 9 juin 2017
               
Accueil / International / Arrêté pour avoir harcelé Malia Obama

Arrêté pour avoir harcelé Malia Obama

Arrêté pour avoir harcelé Malia Obama

iGFM – (Dakar) Malia Obama a quitté Washington depuis plusieurs mois, mais n’en demeure pas moins sous la protection des services secrets américains. Et ces derniers viennent de procéder à l’arrestation d’un homme qui harcelait la jeune femme.

Il voulait épouser la jeune femme

Le Daily News rapporte en effet que la fille aînée du couple Obama, qui s’est envolée pour New York afin d’effectuer un stage, est victime d’un harceleur depuis plusieurs semaines. Le 10 avril, alors que la jeune femme de 18 ans arrivait dans les locaux du producteur Harvey Wein­stein, elle s’est retrouvée face à une pancarte fixée sur la fenêtre dans la nuit par Jair Nilton Cardoso. Sur la pancarte, un message la suppliant de l’épouser.

Les 11 et 12 avril, des messages identiques ont été envoyés à l’adresse de l’ancien président Barack Obama. Le lendemain, les autorités ont procédé à son arrestation avant qu’il soit emmené dans un hôpital psychiatrique pour passer une évaluation. Le Daily news souligne que l’homme, déjà repéré aux abords de la Maison Blanche, a expliqué aux enquêteurs qu’il prétendait être aveugle pour pouvoir regarder fixement Malia Obama.

 

Auteur: C. Ape. – 20minutes.fr

Un commentaire

  1. Le fils dun ex presi ken doukou nop

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.