Ary Abittan, père de famille célibataire : « Mon divorce, j’ai préféré en rire » | www.igfm.sn
mardi, 1 août 2017
               
Accueil / People / Ary Abittan, père de famille célibataire : « Mon divorce, j’ai préféré en rire »

Ary Abittan, père de famille célibataire : « Mon divorce, j’ai préféré en rire »

Ary Abittan, père de famille célibataire : « Mon divorce, j’ai préféré en rire »
 iGFM – (Dakar) Célibataire, l’acteur et humoriste n’a jamais retrouvé l’amour depuis son divorce. Alors que la suite de Qu’est-ce qu’on a fait du Bon Dieu est prévue pour 2018, Ary Abittan est actuellement sur les planches de France et de Navarre avec son nouveau one-man show, My Story. Et comme son titre l’indique, l’acteur et humoriste s’y raconte. « Mon grand-père me disait, quand tu as une histoire, raconte-là. Mais arrange-la un peu petit peu, glisse-t-il. C’est ce que je fais sur scène. »

Sans fard, il va évoquer le divorce, lui qui a été marié à 24 ans avant de devenir père pour la première fois à 30. « Mon divorce par exemple, je pouvais en rire ou en pleurer. J’ai choisi d’en rire« , affirme l’intéressé à Nice-Matin. Il poursuit : « J’ai trois filles. Je suis célibataire et je suis heureux comme ça. Plus une histoire est personnelle, plus elle est universelle. »

En tournée depuis le début de l’année, Ary Abittan sera de retour sur les planches sur Casino de Paris, les 2, 3 et 4 novembre prochains. Il sera également à Villeparisis (77) le 10 novembre, Longjumeau (91) le lendemain, ou encore avant cela, à Deauville le 28 octobre.

Exlcusif - Ary Abittan sur la scène de la Cigale lors de son nouveau spectacle "My story" à Pari le 4 mars 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
Purepeople.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.