igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Assemblée nationale : « Ousmane Sonko est un anti valeur » (Député Mbery Sylla)

Actualité

iGFM – (Dakar) – Le député, président du parti Pastef Ousmane Sonko est considéré par le député de la mouvance présidentielle Mbery Sylla comme un anti valeur de par son comportement et ses positions à l’Assemblée nationale. Le président du Conseil départemental de Louga estime que le chef de file des patriotes n’est pas un modèle pour la jeune génération. « Celui qui passe tout son temps à critiquer gratuitement un système qui l’a vu grandir. Ce même système qui l’a formé, éduqué, employé et payé et faire de lui ce qu’il est devenu aujourd’hui ne mérite pas un tel traitement », s’est désolé le député Amadou Mbery Sylla.

« Le plus désolant, c’est à chaque fois qu’il termine son temps de parole, il quitte la salle de l’Assemblée nationale sans aucun respect envers l’institution et ses collègues députés. C’est un anti valeur qui ne fait pas la fierté de la jeunesse sénégalaise. Il faut à l’avenir que l’Assemblée nationale prenne ses responsabilités face à de telles pratiques qui n’honorent pas l’institution. Ousmane Sonko n’est pas un modèle pour la jeunesse du pays », a fait savoir le député Amadou Mbery Sylla de la mouvance présidentielle.

IGFM

1 Comment

  1. Dans un pays de valeur, M’Berry Sylla n’aurait jamais la parole pour prétendre donner des conseils. Lui qui a tué un Maghrébin en France avant de prendre la clé des champs pour se réfugier chez lui au Sénégal. C’est cet homme aujourd’hui promu député qui se permet de dire que notre Président Sonko est un Anti valeur. Sonko n’a jamais tué un être humain. Je vous conseille de vous taire sinon nous allons révéler votre passé douteux

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT