Affaire de la caisse d’avance # Khalifa Sall confronté avec son Daf | www.igfm.sn
dimanche, 23 juillet 2017
               
Accueil / ARTICLES / Actualité / Affaire de la caisse d’avance # Khalifa Sall confronté avec son Daf

Affaire de la caisse d’avance # Khalifa Sall confronté avec son Daf

Affaire de la caisse d’avance # Khalifa Sall confronté avec son Daf

iGFM – (Dakar) Les auditions dans l’affaire Khalifa Sall vont sous les chapeaux de roue. Pas moins de 7 personnes ont été auditionnées dans le fond, hier, par le Doyen des juges d’instruction, Samba Sall. Selon l’As, il s’agit de ce mercredi, de Fatou Traoré, assistante du Daf, Yaya Bodian, chef du bureau du budget, de trois témoins ainsi que les deux percepteurs, Ibrahima Touré, receveur municipal et Mamadou Oumar Bocoum, ancien receveur de la Ville de Dakar. Les derniers cités sont les seuls à ne pas être placés sous contrôle judiciaire pour contestation sérieuse.

Lors des auditions, les suspects ont nié les faits qui leur sont reprochés. « Des zones d’ombre se sont dévoilées devant le juge », confie une source, qu’il rappelle qu’il s’agit d’un « dossier politique ».

Aujourd’hui, ce sera au tour de Khalifa Sall, maire de Dakar, Amadou Moctar Diop, coordonnateur de l’inspection générale des services municipaux et de Yatma Diaw, chef de la division financière et comptabilité et de Mbaye Touré. Des confrontations sont prévues lors de ces auditions dans le fond.

 Igfm

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.