igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Augustin Senghor : « Possible de gagner le Mondial U20 »

Sport

iGFM-(Dakar) Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, a affiché une confiance énorme à quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du monde U20 (23 mai au 15 juin) à laquelle le Sénégal prendra part.

« Gagner cette compétition est possible et ma profonde conviction est que vous pouvez réaliser cet objectif », a-t-il soutenu, vendredi, à Dakar, en marge de la cérémonie de remise du drapeau national aux juniors. « Car il ne faut pas se faire des limites », a-t-il exhorté, relevant que l’entraîneur Youssou Dabo a « un groupe motivé et qui ne ménagera aucun effort pour honorer le drapeau national en Pologne », a expliqué le patron du football sénégalais.

Me Senghor a par ailleurs souligné que « cette génération de footballeurs s’inscrit dans une dynamique constante de performance car il y a peu de pays africains qui ont réussi à décrocher trois qualifications d’affilée dans cette compétition ».

IGFM

 

 

1 Comment

  1. Pour gagner des coupes en FOOTBALL il faut aller se recueillir chez la famille omarienne et demander des prieres.Je vous jure si vous le faites vous aller remportez des coupes en football surtout la CAN.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT