Babacar Gaye, Porte-parole du Pds # « Karim Wade sera à Dakar dans le dernier trimestre avant les Législatives » | www.igfm.sn
jeudi, 27 avril 2017
               
Accueil / ARTICLES / Actualité / Babacar Gaye, Porte-parole du Pds # « Karim Wade sera à Dakar dans le dernier trimestre avant les Législatives »

Babacar Gaye, Porte-parole du Pds # « Karim Wade sera à Dakar dans le dernier trimestre avant les Législatives »

Babacar Gaye, Porte-parole du Pds # « Karim Wade sera à Dakar dans le dernier trimestre avant les Législatives »

iGFM – (Dakar) Le porte-parole du Parti démocratique sénégalais (Pds) a déclaré ce dimanche à l’émission Grand Jury sur la RFM, que Karim Meissa Wade, lui a dit qu’il sera à Dakar dans le dernier trimestre avant les élections législatives de juillet 2017.

A l’en croire, Karim Wade participera activement à ces élections et aux mouvements de soutien.

Babacar Gaye a profité de cette tribune, pour répondre à l’ancien chef de cabinet de Me Abdoulaye Wade, en l’occurrence Pape Samba Mboup, qui soutenait dans un entretien accordé à un confrère, que Karim Wade n’a pas de carte de membre du Pds.

« Karim Wade détient ses cartes de membre du parti. Mon frère Pape Samba Mboup ne s’occupe de la vente des cartes, je ne suis pas sûr qu’il détient les bonnes informations sur la vente de cartes » a répliqué le porte-parole du Pds.

Par ailleurs, il a indiqué que le président Me Abdoulaye Wade n’a pas l’intention de revenir aux affaires publiques par une investiture sur les listes législatives.

 

IGFM

 

 

2 commentaires

  1. Da ngay doul, espèce de gordjguene.: c’ est pourquoi Wade, t’ avait écarté

  2. Honteuse cette opposition !!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.