Affronter à nouveau Modou Lô : La réponse de Balla Gaye 2

mardi 3 avril 2018 • 263 lectures • 1 commentaires

Sport 5 ans Taille

Affronter à nouveau Modou Lô : La réponse de Balla Gaye 2

PUBLICITÉ

 

iGFM - (Dakar) 48 heures après sa victoire sur Gris Bordeaux par décision arbitrale, Balla Gaye 2 a évoqué la suite de sa carrière dans cet entretien accordé à Igfm. Il a affirmé qu'affronter Modou Lô ne sera pas un problème si Dieu le décide. 

Balla, pensez-vous avoir marqué votre retour avec la manière, vu que vous avez été déclaré vainqueur par décision arbitrale ?

J’ai marqué mon retour à travers le combat que j’ai livré. J’ai déclenché toutes les actions du combat durant une trentaine de minutes. Ce qui a obligé Gris Bordeaux à aller chez Ardo à deux reprises.

Les supporters de Gris Bordeaux ont manifesté leur joie disant que vous devriez faire comme avant c’est-à-dire battre votre adversaire avec la manière

C’est normal qu’un adversaire devant Balla Gaye 2 jubile même après avoir concédé une défaite. J’ai fait ce que je devais faire. Je l'ai fait sortir de l’enceinte à plusieurs reprises. Ce qui  lui a valu des avertissements. Gris Bordeaux avait beaucoup misé sur la bagarre. Je lui ai répondu sur ce volet, puisqu’il n’avait pas son «ngimb» normal. Ce qui m’empêchait de saisir et de faire action. Je l'ai battu jusqu’à le faire sortir de l’enceinte. Gris ne pouvait pas lutter contre moi.

Vous avez disputé pour la première fois un combat qui a duré 30 minutes. Beaucoup disent que vous aviez misé sur la boxe…

J’étais sur les dunes pour des contacts. Mais si vous regardez mes dernières vidéos qui ont été postées, vous allez vous rendre compte que j’étais prêt pour la bagarre. J’ai même contracté une blessure durant les contacts. C’est ce qui m’a pas empêché de faire certaines choses. C’est la raison pour laquelle je me bagarrais avec lui.

Donc, vous êtes satisfait de votre prestation ?

Je suis satisfait. Seulement, mon adversaire n’était pas dans les dispositions de lutter. J’ai lutté avec le cœur. Gris Bordeaux avait dit qu’on devait consommer le combat. Ce que j’ai fait.

Quel sera alors votre objectif après ce succès?

Je vise devant. Je suis à la reconquête de la couronne de roi des arènes. Je n’attends aucun lutteur. Je n’ai même pas leur temps.

Des jeunes comme Boy Niang 2 vous défient. Quel commentaire vous en faites? 

Je pense que ce n’est pas un débat.

Modou Lô aurait reçu une avance pour vous affronter. Êtes-vous au courant? 

Si Dieu fait qu’on doit s’affronter ça ne sera pas un problème. Je suis prêt pour tous les lutteurs. Je n’ai pas le choix. Je ne vise que la couronne de roi des arènes.

Mamadou Salif GUEYE

')}

Cet article a été ouvert 263 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial