igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Ballon d’Or 2019 : Messi a fait le déplacement à Paris, pas Sadio Mané

Actualité/Sport

iGFM-(Dakar) Comme annoncé, Lionel Messi a bien fait le déplacement à Paris pour assister ce lundi soir à la cérémonie du Ballon d’Or 2019.

L’attaquant du Barça, grand favori de cette édition, est accompagné de sa femme et de ses enfants. Antoine Griezmann est là aussi, au contraire de Cristiano Ronaldo et Sadio Mané.

Il a débarqué sur le tapis rouge avec toute une délégation. Lionel Messi n’est pas passé inaperçu en arrivant au théâtre du Châtelet, ce lundi soir, pour assister à la cérémonie du Ballon d’Or 2019. Une édition dont l’attaquant du Barça, déjà lauréat du trophée The Best (remis fin septembre par la Fifa), est le favori annoncé.

La star argentine, qui a pris un avion en provenance de Barcelone dans l’après-midi, est venue dans la capitale française avec sa femme, Antonella Roccuzzo et ses deux fils aînés Thiago et Mateo (le troisième, Ciro, a un 1 an et demi). Il pourrait devenir le premier joueur de l’histoire à inscrire une sixième fois son nom au palmarès. Plusieurs membres du Barça l’accompagnent, à l’image d’Antoine Griezmann et Frenkie De Jong, nommés parmi les 30 finalistes.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT