Bernard Cissa, un musicien sénégalais adepte du Gospel

Actualité

 

iGFM – (Dakar) Le chanteur et arrangeur Cissa a fini de plancher sur un nouveau style dénommé Sénégospel. Il a décidé d’organiser un grand événement le 10 novembre 2019 au CICES pour présenter son Album, résultat de sa longue hibernation.

Bernard Cissa est un musicien sénégalais, adepte du Gospel, qui a réussi à se faire connaitre et à développer une fructueuse carrière au plan international. Pianiste et arrangeur émérite, il a pu mettre à profit ses énormes qualités professionnelles pour travailler avec de grands noms de la musique africaine à l’instar de la star congolaise Pierrette Adams.

Très déterminé à jouer sa partition de la plus belle des manières et à populariser un peu plus son style, il a décidé de lancer un nouveau concept dénommé fort justement Sénégospel.

Pour mettre tous les atouts de son coté et réussir à relever ce pari titanesque il compte mettre les bouchées doubles en sortant un album suivi d’un méga concert au Cices après avoir rempli sans peine le Grand Théâtre.

Ce fervent défenseur du dialogue islamo chrétien vient de sortir un single titré Yeesu en prélude à la sortie de son album.


Mame Fama GUEYE

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.