Bombardier et Eumeu Sène s’affrontent le 4 avril | www.igfm.sn
dimanche, 14 mai 2017
               
Accueil / ARTICLES / Actualité / Sport / Bombardier et Eumeu Sène s’affrontent le 4 avril

Bombardier et Eumeu Sène s’affrontent le 4 avril

Bombardier et Eumeu Sène s’affrontent le 4 avril

iGFM – (Dakar) Le combat de lutte entre “le roi des arènes”, Serigne Dia “Bombardier” et le patron de l’écurie “Tay Shinger”, Eumeu Sène, aura lieu le 4 avril prochain. L’assurance est du promoteur de lutte, Assane Ndiaye. “J’avais adressé une correspondance au Cng pour organiser le combat Bombardier-Eumeu Sène (…).

Puisque je viens de finir avec ma première journée, je vais bientôt aller au Cng pour prendre la date du 4 avril, le régulariser et offrir le choc royal aux amateurs. En tout cas, je veux organiser Bombardier-Eumeu Sène le 4 avril. J’ose espérer qu’il n’y aura aucun obstacle à ça. Le combat royal aura lieu le 4 avril au stade Demba Diop”, déclare-t-il dans les colonnes de “Sunu Lamb”.

Seneweb

Un commentaire

  1. Nouvellement installé a Dakar nous vous invitons dans notre villa avec un accueil chaleureux avec 3 belles colombes . Venez nous rendre visite et découvrir tout le plaisir que nous sommes capable de vous donner.Plaisir Nous nous déplaçons à domicile et sommes ouvert de 10h à 01h sans plus attendre appelez nous
    NB: villa entièrement équipée pour votre bien être et discrétion totale
    CONTACT 77 884 07 11 / 78 371 11 86

    ……………………………..//////////////////////////………………………..

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.