igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Boy Niang 2 à Lac 2 : « Je vais te tromper et te battre »

Sport

IGFM – Dans le souci d’accélérer la communication autour du gala de lutte du 13 juin prochain qui opposera au sommet Lac 2 à Boy Niang, Albourakh Production a organisé des séances de shooting pour les deux lutteurs. Passé après son adversaire, Boy Niang n’a pas manqué de jeter une pierre dans le jardin de ce dernier.

A l’heure de l’intimidation, tous les coups sont permis. Boy Niang 2 qui exhibait ses muscles sous le feu des projecteurs du studio, pouvait même se permettre un one-man show. Le lutteur de Pikine torse nu donne bonne impression. Et quand il se mesure à la boxe avec un expert en la matière, Boy Niang rassure tout simplement.

A l’oral, le tombeur de Sa Thiès se montre suffisant aussi. Comme quand il caresse Lac 2, «à  première vue, on sent que Lac a bien travaillé. Il est vraiment en train de faire du bon travail. Mais de mon côté aussi, je fais le plein comme vous pouvez le constater. On nous a payé pour ça». Avant de taper fort. «Eumeu Sène l’avait dupé pour le terrasser. Je vais passer par le même chemin. Je vais le tromper. Comme vous le savez, dans un combat de lutte, la moindre erreur peut être fatale et moi, je sais exploiter les failles de mes adversaires. J’ai un objectif dans l’arène : atteindre mes objectifs».

Boy Niang est aussi revenu sur la stratégie de lutte trop défensive de son adversaire. «Je connais Lac 2. Je ne crois pas que le combat va tirer en longueur, même si mon adversaire est grand calculateur. Mon staff et moi travaillons sur la stratégie. Tout ce qui me reste dans la préparation de ce combat, c’est d’augmenter un peu mon poids. Il n’y aura pas de match nul parce que je suis déterminé à gagner pour accéder au plus haut niveau». Invité à réagir sur le souhait de Lac 2 de faire un combat de gladiateur, avec une partie de boxe sans merci, Boy Niang a préféré se marrer.

«Moi, je suis prêt à prendre des coups. Je n’ai pas peur de saigner. Mon seul souci, c’est que Lac est habitué à faire des déclarations, mais une fois dans l’enceinte, il n’applique pas. Tout le contraire de moi. Je n’ai pas encore fait de match nul dans ma carrière. Ce combat sera sa dernière chance pour reconquérir ses fans qui ne sont pas contents de lui depuis quelque temps. Lac n’a pas été courageux face à des lutteurs de sa catégorie, j’espère qu’il le sera face à un petit lutteur comme moi». Voilà qui a l’air d’une moquerie.

IDRISSA SANE

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT