Burnley-Liverpool (0-3) : zappé par Salah, Sadio Mané entre dans une colère noire (regardez)

Sport/Vidéo

iGFM-(Dakar) En s’imposant sur le terrain de Burnley (3-0), ce samedi, lors de la 4e journée de Premier League, les Reds de Liverpool font carton plein en Championnat (4 victoires en 4 matches) et reprennent la tête occupée depuis l’après-midi par Manchester City. Mais, un fait marquant a attiré l’attention de tout le monde.

Quatre minutes après l’ouverture du score de Liverpool, Sadio Mané a réussi à mettre ses partenaires à l’abri. En effet, à la 38e minute, le plat du pied droit de Sadio Mané a trompé Nick Pope (2-0) et mis fin aux faibles espoirs de Burnley de faire trembler Liverpool.

Avec ce but, son deuxième de la saison en Premier League, l’international sénégalais, auteur d’un doublé en Supercoupe de l’UEFA, rejoint Mohamed Salah au nombre de buts inscrits pour les Reds depuis le début de la saison dernière (30). Traqué par les caméras de Sky Sports à son retour sur le banc, il était très énervé après une action où Salah avait préféré la jouer perso plutôt que de le servir.

 

2 Comments

  1. Arrêtez de généraliser , voir de taxer une communauté de … parce que vous jugez un seul homme appartenant à ce « groupe »
    Devant n’importe quelle situation , il faut prier, réfléchir avant de réagir.
    Nous sommes des êtres humains , ALLAH -SRWT- nous a créé à SON IMAGE mais imparfaits ce qui convoque une tolérance envers les autres pour que l’effet boomerang soit doux .

  2. Qu’il aille se faire enculer ce fils de pute de Salah. Il est tres opportuniste ce t imbecile. Mane’ est tres au dessus de lui et il be le digere pas. Ces árabes sont pareils, ils sont des traitres et trea malhonnetes par nature. Maia ce sont lea dirigeants de Liverpool qui doivent le preter ou le vendre sinon il va porter beaucoup de tord par sa mechancete et jalousie a Mane qui est de loin plus rentable que lui. Donc c’est evident aux yeux du monde, le club doit l’ecarter des a present car il va causer de tres serieux problemes a Liverpool. Donc c est tres clair la decision sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.