igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

CAN 2019 : la FSF, une communication qui fait défaut

Can 2019

iGFM-(Caire) Alors qu’on pensait que la Fédération sénégalaise de football (FSF) avait appris de ses erreurs, mais il semble que non. En effet, ce lundi, en fin d’après-midi, au moment où les journalistes attendaient soit le médecin soit un membre de l’encadrement venir se prononcer sur les vraies raisons des absences de Krépin Diatta, Alfred Ndiaye et de Ismaïla Sarr, à leur grande surprise, aucune nouvelle officielle n’a été donnée.

Pourtant depuis maintenant deux jours, on annonce que ses joueurs ont des bobos. Ce qui est d’ailleurs vrai puisqu’ils ont brillé par leur absence à l’entraînement de ce lundi. Maintenant, la FSF qui devait informer la presse ne l’a pas fait. En tout cas jusqu’au moment où ils sortaient du lieu d’entraînement, ils n’avaient pas été informés officiellement. Ils vont trouver des voies et moyens pour essayer de savoir s’ils ces blessés sont forfaits pour le huitième de finale contre le Bénin ou non.

Autre aspect relevé, ce lundi, c’est le fait l’instance n’a pu préciser qu’aucun joueur n’allait parler lors de la séance. Au terme des 15 premières minutes accordées aux journalistes, ces derniers espéraient avoir au moins un joueur à leur disposition. Ce qui n’est pas le cas. C’est sur place qu’ils ont été informés qu’aucun Lion ne parlera aujourd’hui. Ce que déplorent d’ailleurs beaucoup de journalistes puisque c’est la première fois que l’instance fonctionne ainsi depuis le début de la CAN 2019.

Mamadou Salif GUEYE et Bathie GNING (Envoyés spéciaux au Caire, Egypte)

 

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Can 2019

Aller vers HAUT