igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

CAN 2019 : ce qu’il faut savoir sur le début de stage de l’Algérie

Sport

iGFM-(Dakar) C’est hier que les choses sérieuses ont commencé pour la sélection nationale algérienne qui a entamé la préparation, en prévision de la 32e édition de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations dont le coup d’envoi sera donné le 21 juin prochain en Égypte. Hier, le groupe de l’EN s’est complété au CTN de Sidi-Moussa pour la dernière ligne droite, après une préparation spécifique effectuée par le gardien Raïs Mbolhi, Adlane Guedioura, Riyad Mahrez et d’autres. Il faut rappeler que la date du début du stage a été reportée du 27 mai au 3 juin, à cause des dates imposées par la FIFA.

Des joueurs se trouvaient déjà au CTN !

Tout d’abord, il faut savoir qu’il y avait beaucoup de joueurs qui se trouvaient déjà au CTN de Sidi-Moussa depuis quelques jours. Le portier d’El Ittifaq Raïs Mbolhi était le premier à rejoindre le QG des Verts, dans le but d’entamer la préparation, après être resté éloigne des terrains pendant une longue durée pour cause de blessure. Par la suite, il a été rejoint par Adlane Guedioura, Azzedine Doukha, Djamel Benlamri, Youcef Atal, Rafik Halliche et bien d’autres.

ﺗﺪﺭﻳﺒﺎﺕ ﺍﻟﺨﻀﺮ ﺍﻟﻤﺴﺎﺋﻴﺔ ﻟﻴﻮﻡ ﺍﻷﺭﺑﻌﺎﺀ

ﺗﺪﺭﻳﺒﺎﺕ ﺍﻟﺨﻀﺮ ﺍﻟﻤﺴﺎﺋﻴﺔ ﻟﻴﻮﻡ ﺍﻷﺭﺑﻌﺎﺀ

Publiée par ‎TV الهداف‎ sur Mercredi 5 juin 2019

 

Bensebaïni et Zeffane, premiers arrivés

Hier matin, le département administratif de la fédération a commencé à attendre les joueurs qui devaient arriver dans la journée. Les premiers arrivés étaient les Rennais Mehdi Zeffane et Ramy Bensebaïni. Ce dernier a rejoint Alger en provenance de Constantine, via un vol domestique. Pour Mehdi Zeffane, il était à Alger à 08h10 du matin en provenance de l’aéroport de Lyon.

Feghouli et Bennacer sont arrivés en milieu de journée

Par la suite, deux autres joueurs sont arrivés au nouvel aéroport international d’Alger. Il s’agit du milieu offensif de Galatasaray, Sofiane Feghouli, qui a rejoint Alger à 12h30 en provenance de Madrid. Le joueur a passé quelques jours en famille, en Espagne, avant de rejoindre le stage de l’EN. Une demi-heure après, soit à 13h, le milieu de terrain d’Empoli, Ismael Bennacer, a rejoint le groupe en provenance de l’aéroport de Marseille. Même déçu après la relégation de son équipe en Série B, Bennacer a accepté de répondre aux questions des médias.

Quelques minutes plus tard, ce fut au tour de Brahimi et Fares

13h30 : deux autres joueurs rejoignent le nouveau terminal. Il s’agit du milieu de terrain du FC Porto Yacine Brahimi et de l’arrière gauche de SPAL Mohamed Fares. Les deux joueurs ont rejoint Alger en provenance de Paris Charles De Gaulle.

Abeïd et Ounas, derniers arrivés

Les derniers arrivés hier sont le milieu de terrain du Napoli Adam Ounas et le joueur de Dijon, Mehdi Abeïd. Les deux joueurs ont rejoint le groupe en provenance de Paris.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT