CAN 2019-Mendy, Gomis et Diallo, Cheikh Seck juge les trois gardiens des Lions

Can 2019/Vidéo

iGFM-(Caire) Cheikh Seck, ancien gardien de but des Lions du Sénégal, juge les trois portiers sénégalais présents à la Coupe d’Afrique des Nations de football en Egypte.

Présent au Caire, lundi soir, lors de l’entraînement de l’équipe du Sénégal, au lendemain de la victoire devant la Tanzanie (2-0), Cheikh Seck a dévoilé les qualité du gardien de but sénégalais, Edouard Mendy actuel numéro 1. La sérénité, le calme et le jeu au pied sont les atouts retenus chez le portier de Reims.  Le vice-président de la Fédération sénégalaise de football a également évoqué les deux autres Alfred Gomis et Abdoulaye Diallo qu’il considère comme les remplaçants.

Travail spécifique des gardiens de but des Lions

Avant de participer à une petite opposition sur une moitié de terrain avec le reste du groupe, lundi soir, au terrain annexe du stade du 30 juin,au Caire, Abdoulaye Diallo et Alfred Gomis ont participé à une séance spécifique d’une trentaine de minutes avec leur entraîneur Tony Sylva. Le gardien titulaire Edouard Mendy était absent en raison du match disputé contre la Tanzanie (2-0).

Mamadou Salif GUEYE et Bathie GNING (Envoyés spéciaux au Caire, Egypte)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.