igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

CAN 2019 : Sadio Mané pourrait manquer le premier match

Sport

iGFM-(Dakar) L’international sénégalais Sadio Mané devrait manquer le premier match de l’équipe nationale à la CAN 2019, contre la Tanzanie, du 23 juin, au Caire. Un cumul de cartons durant les éliminatoires serait la raison.

Selon le quotidien sportif sénégalais, Record, Sadio Mané a écopé de deux cartons jaunes, pendant les éliminatoires de la CAN 2019

Le pensionnaire de Liverpool avait été averti contre Madagascar (Antananarivo, 2-2) et contre la Guinée-Equatoriale à Bata (0-1). La Fédération sénégalaise de Football (Fsf), qui compte saisir la Caf, pour y voir plus clair, affirme que ce second avertissement ne figure pas dans ses papiers.

Lors de ce match en question, Sadio Mané, qui avait jugé moindre sa prestation, avait éclaté en sanglots, en fin de match, avant que l’arbitre ne lui donne un carton jaune.

Sur le site de la CAF, il est bien fait mention du carton jaune pris par Sadio Mané à la 90e minute, lors de ce match Guinée équatoriale-Sénégal, disputé le 17 novembre 2018 à Bata.

 

 

 

1 Comment

  1. Et contre Madagascar à quel moment il a pris le carton?
    Sur la feuille de match disponible sur le site de la CAF, 6 joueurs sénégalais avaient pris un carton ce jour là, mais Mané n’y figure pas!

    Je trouve votre travail de journalisme très léger

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT