igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

CAN 2019 : Sadio Mané rejoint la tanière

Sport

iGFM-(Dakar) Après 12 jours de vacances suite à une longue saison marquée par la victoire en Ligue des Champions, Sadio Mané rejoint la tanière des Lions, en Espagne, ce jeudi, rapporte le journal Record.

Comme l’avait annoncé Aliou Cissé, Mané devait avoir au maximum 10 jours de repos avant de rejoindre le groupe du Sénégal présentement à Alicante pour un stage en direction de la Coupe d’Afrique des Nations de football. Finies les vacances, le numéro 10 des Lions, va donc effectuer le déplacement avec l’équipe, ce vendredi, en Egypte pour préparer le deuxième match de préparation, contre le Nigeria, le 16 juin avant de rejoindre le Caire ville où le Sénégal doit loger durant la phase de groupes.

Pour rappel, le Sénégal loge dans la poule C avec l’Algérie, le Kenya et la Tanzanie. Les Lions affronteront la Tanzanie le 23 juin prochain pour leur premier match.

1 Comment

  1. Le Sénégal est quasi archi favori de cette can et j’espère qu’elle ne fera pas de déception.L’effervescence est à son comble et Sadio MANE est l’attraction de cette can.Mais , le hic c’est qu’un seul joueur vedette n’est pas une équipe.Il faut une pléiade de talents individuels pour constituer une équipe forte et invincible.
    De toute façon, on attend d’eux un spectacle merveilleux et certainement, le 12ème GAIDE sera là pour forcer la chance.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT