igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

CAN 2019 : Salif Sané touche enfin au ballon

Can 2019/Vidéo

iGFM-(Caire) C’est l’information de cette veille de match Sénégal-Kenya. 24 heures après avoir repris la course, Salif Sané a vu sa blessure à la cheville gauche évoluer. En effet, le défenseur sénégalais a touché au ballon, ce dimanche soir, lors du dernier entraînement des Lions avant le crucial rendez-vous de la 3e et dernière journée du groupe C de la CAN 2019.

En effectuant quelques tours de terrain, il avait tout le temps le ballon dans ses jambes. Une conduite de balle bien effectuée et maîtrisée sans oublier une frappe tentée dans les buts de l’un des gardiens remplaçants, Abdoulaye Diallo. Une nouvelle rassurante pour le staff technique de l’équipe du Sénégal même si Sané sera trop juste pour le match de ce lundi qualificatif pour les huitièmes de finale. Mais, Aliou Cissé devrait le récupérer en cas de qualification au prochain tour.

Sabaly dans le groupe mais trop juste

En revanche, Alfred Ndiaye a brillé par son absence après son forfait confirmé par le sélectionneur national, ce matin, en conférence de presse. Egalement forfait, Youssou Sabaly était pourtant dans le groupe, mais n’est pas à 100% selon son entraîneur.

Du coup, le Sénégal sera au stade du 30 juin avec 20 joueurs aptes même si 22 étaient présents au galop.

Mamadou Salif GUEYE et Bathie GNING (Envoyés spéciaux au Caire, Egypte)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Can 2019

Aller vers HAUT