«C’est une mascarade, Sonko a fomenté un saccage pour se victimiser»

samedi 26 janvier 2019 • 670 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

«C’est une mascarade, Sonko a fomenté un saccage pour se victimiser»

PUBLICITÉ

IGFM-«C’est encore un buzz recherché par Ousmane Sonko. Il est arrivé ainsi sur la scène politique. Il existe par le buzz et il veut s’entretenir par le buzz. Je suis persuadé que c’est une mascarade qui a été effectivement montée par son équipe pour encore attirer l’attention des Sénégalais. Mais, il est temps qu’il (Sonko) grandisse politiquement et qu’il aborde les vrais sujets, les vraies questions qu’attendent les Sénégalais. Yoff est une commune pacifique où coexistent beaucoup de sièges. Abdoul Mbaye est là-bas juste à côté de notre siège (Apr), le siège de Hadjibou Soumaré est là-bas…

Sonko n’a qu’à aller chercher ailleurs. Aujourd’hui, nous savons qu’il a appelé au boycott, il a appelé à la violence, il est en train de vouloir attirer un focus sur lui pour se victimiser. Il est en train de faire fausse route. Son choix n’est pas le bon. Celui qu’il a choisi d’accuser est quelqu’un connu comme étant très pacifique et républicain. Il peut dire ce qu’il veut. Ce que j’ai vu sur le Net, c’est que, lors de son passage à Yoff, il était seul aux côtés des populations conquises à la cause de Abdoulaye Diouf Sarr et du Président Macky Sall. S’il va après pour justifier son impopularité et son absence de réalité politique à Yoff, aller fomenter un saccage pour se victimiser afin d’attirer de la sympathie sur lui, il perd son temps, parce que c’est une stratégie vieille comme le monde.

PUBLICITÉ


Les Yoffois ne sont pas amnésiques pour découvrir cette supercherie. Il ne mérite pas que je porte plainte. Je perds du temps avec un débat judiciaire ou une procédure judiciaire avec lui. C’est encore lui donner de l’importance. Ma préoccupation est ailleurs, c’est de mobiliser le peuple pour qu’au soir du 24 février 2019, on puisse remporter la victoire dès le premier tour. Il ne mérite pas que je perde une minute, c’est une minute que je dois consacrer à mon combat politique pour réélire le Président Macky Sall.»

PUBLICITÉ


C. BADIANE

Cet article a été ouvert 670 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial