Comment 2 Sénégalais ont été brûlés vifs en Centrafrique

mercredi 2 mai 2018 • 378 lectures • 1 commentaires

Société 5 ans Taille

Comment 2 Sénégalais ont été brûlés vifs en Centrafrique

PUBLICITÉ

"Ils étaient sortis pour acheter à manger. Mais, ils avaient emprunté le véhicule d'un gars qui habite dans le quartier Kilomètre 5 où réside la moitié des musulmans. Des manifestants les ont interceptés sur la route, croyant avoir à faire avec le propriétaire du véhicule. Ils les ont attaqués et ont brûlé la voiture". Le récit est de Moustapha Amar, Sénégalais établi en Centrafrique. Il revient sur la mort des deux commerçants sénégalais.

Il tient, toutefois, à préciser que "s'ils (les assaillants) savaient qu'ils (les défunts) étaient des Sénégalais, ils n'auraient pas agi ainsi. Je suis Sénégalais, je vaque à mes activités sans problème."

PUBLICITÉ


Selon lui, des formalités sont en train d'être accomplies pour récupérer les corps. Les défunt seront inhumés en Centrafrique parce qu'il est impossible de les ramener à Dakar compte tenu de l'état de leurs corps”, informe Moustapha Amar.

PUBLICITÉ


Le président de l'Ong “Horizons sans frontières”, Boubacar Sèye, lui, demande au autorités de donner des explications aux populations Sénégalaise suite à la mort atroce de nos deux concitoyens.
')}

Cet article a été ouvert 378 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial