Commune de biscuiterie : Le successeur de Doudou Issa Niass connu

Société

IGFM – On connaît maintenant le successeur de Doudou Issa Niasse (Ps) à la tête de la commune de Biscuiterie. Le défunt maire est remplacé par Djibril Wade, jusqu’ici conseiller municipal élu sous la bannière de l’opposition. Il était soutenu par les conseillers du Parti démocratique sénégalais et de Takhawou Sénégal, coalition dirigée par Khalifa Sall.

 

Djibril Wade a battu Ndiaga Dieng, premier adjoint du défunt maire, en obtenant 43 voix contre 22. Homme politique, le nouveau maire de Biscuiterie est aussi très connu dans le milieu du sport. Djibril Wade est le vice-président de la Ligue sénégalaise de football professionnel (Lsfp) et président du club Niary Tally Grand-Dakar Biscuiterie (Ngb).

 

Le camp du pouvoir a aussi perdu la mairie de Nguéniène où Maguèye Ndao, l’ancien Président de la communauté rurale, a finalement été choisi à l’issue du vote du Conseil municipal. Avec ses 31 voix sur les 56, il a battu Etienne Sarr, premier adjoint au défunt maire (23 voix) et Jean Baptiste Ndiaye de l’Apr (une seule voix).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.