Condamné à 10 ans pour viol, il dit être impuissant

mercredi 20 mars 2019 • 644 lectures • 1 commentaires

Société 5 ans Taille

Condamné à 10 ans pour viol, il dit être impuissant

PUBLICITÉ

iGFM- Poursuivi pour viol et détournement de mineure, Cherif Amadou Fall (66ans) aurait abusé d'une fillette de 11 ans à plusieurs reprises. Devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar ce mardi 19 avril, il s'est défendu en évoquant une impuissance, rapporte L'Observateur.

Hébergé depuis 2014 chez son amie Maty Diabakhe, le vieux Fall en aurait profité pour satisfaire sa libido avec la nièce de son hôte. La petite Maty Ndiaye, en classe de CM1 et âgée de 11 ans, aurait été contrainte plusieurs fois, à des rapports sexuels sur la terrasse, pendant que les autres membres de la famille siestaient.

A la barre, Cherif Amadou Fall soutient: "Je n'ai jamais couché avec la fille en question. Je ne sais pas pourquoi elle m'accuse. Je suis divorcé, car je ne pouvais pas satisfaire sexuellement ma femme."

Les analyses faites au centre de santé Elisabeth Diouf de Diamniadio ayant révélé des abus sexuels subis par la petite, celle-ci a désigné deux violeurs: Cherif Amadou Fall, et un dénommé Aliou Sow qui aurait fui depuis l'interpellation du premier.

Le Procureur de la République, considérant la crédibilité des accusations, a tenu à faire la nuance entre "être impuissant" et "ne pas pouvoir satisfaire". L'accusé sera alors condamné à 10 ans de prison ferme, pour viol et détournement de mineure.

iGFM

Cet article a été ouvert 644 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial