Congo-Sénégal – Un dernier test avant les choses sérieuses | www.igfm.sn
mardi, 25 avril 2017
               
Flash news
Accueil / ARTICLES / Actualité / Congo-Sénégal – Un dernier test avant les choses sérieuses

Congo-Sénégal – Un dernier test avant les choses sérieuses

Congo-Sénégal – Un dernier test avant les choses sérieuses

iGFM – (Dakar) Après avoir disposé (1-2) de la Lybie, dimanche dernier, l’équipe du Sénégal joue son ultime match de préparation, mercredi (15h30) à Brazzaville. Un test qui s’annonce important en vue de la première rencontre de Coupe d’Afrique, contre la Tunisie, le 15 janvier.

Mais face à des Diables Rouges qui n’iront pas au Gabon pour la Can, les Lions n’auront pas droit au pardon. Sur tous les plans, ils sont en avance sur leurs adversaires du jour. Une contreperformance serait synonyme de doute à moins de cinq jours de leur entrée en lice en championnat d’Afrique.
Du coup, le sélectionneur national, Aliou Cissé devrait aligner son équipe type avec les probables titularisations des « Anglais » (Gana Gueye, Cheikhou Kouyaté, Sadio Mané, Mame Biram Diouf et Mohamed Diamé). Feront-ils mieux que le dernier onze de départ ?  Réponse à 15h30 GMT.

Mamadou Salif GUEYE

Commentaire Facebook

Un commentaire

  1. Bienvenu à Linda massage , un salon de massage qui vous offre des séances de massages corporelles très fondamentale et nécessaire même dans la mesure ou elle participe à l’épanouissement totale de toute la clientèle . Nous savons que vous êtes stressés de temps en temps , mais la solution est trouvée , chez nous une large gap de massage est mise au point pour vous assurer des moments de détente inoubliable

    CONTACT 78 438 52 78 / 77 884 07 11

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

}