Conseil Départemental de Louga : un moulin à mil et une presse à huile pour le Dahira Sope Khadija | www.igfm.sn
mercredi, 2 août 2017
               
Accueil / ARTICLES / Actualité / Conseil Départemental de Louga : un moulin à mil et une presse à huile pour le Dahira Sope Khadija

Conseil Départemental de Louga : un moulin à mil et une presse à huile pour le Dahira Sope Khadija

Conseil Départemental de Louga : un moulin à mil et une presse à huile pour le Dahira Sope Khadija
Conseil Départemental de Louga : un moulin à mil et une presse à huile pour le Dahira Sope Khadija

iGFM – (Louga) – Les femmes du quartier de Ndiang dans la commune de Louga, membres du Dahira Sope Khadija ont reçu des mains du président du conseil départemental  de Louga, le Député Amadou Mberry Sylla, un moulin à mil et une presse à huile semi industriel. Un geste que les heureuses bénéficiaires ont apprécié à sa juste valeur, considérant qu’il a le mérite d’alléger les travaux domestiques et renflouer les caisses du dahira.

C’est toutes de blanc vêtues qu’elles ont accueillies le président du Conseil Départemental de Louga, à la téte d’une forte délégation. Heureuses de recevoir ce don de portée sociale et économique, les femmes du Dahira Sope Khadija n’ont pas caché leur joie et leur satisfaction.  Face au Député Mberry Sylla, elles ont fait savoir que ces équipements sont les bienvenus et vont de permettre de se lancer dans des activités génératrices de revenues.

Le Député Amadou Mberry Sylla qui a promis un autre moulin dans les jours à venir dit agir sur instruction du chef de l’Etat Macky Sall. « Le président nous a demandé d’être aux cotés des populations et d’œuvrer pour leur bien être. Nous ne cesserons d’assister les populations à chaque fois qu’il est nécessaire. Ce don est aussi un signe de reconnaissance pour la loyauté et le travail abattu par ces femmes pour la massification et le triomphe de l’Apr dans le Ndiamboutr » a fait savoir le Député Amadou Mberry Sylla, président du Conseil Départemental de Louga.

Khalil Ibrahima SENE

Un commentaire

  1. Venez découvrir le berceau du plaisir en cette fin d’année.
    ✆771811999_784244154ooooooooooooooooooooooooooooooo
    ✆775617149_775617183

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.