igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Coupe du Sénégal : Sidate Sarr regrette d’avoir perdu dans sa ville d’origine

Sport

iGFM-(Thiès) Originaire de la région de Thiès, Sidate Sarr, l’entraîneur de l’Us Gorée, a perdu la finale de la Coupe du Sénégal dans sa propre ville devant Teungueth FC (0-1). Une défaite qu’il voulait éviter.

« C’était un honneur de venir jouer à Thiès parce que je suis de cette ville et on me connaît. C’est ici que j’ai débuté avant de terminer ma carrière à l’US Rail. Donc, perdre chez moi est difficile », a-t-il relevé en conférence de presse.

L’envie y était

« Nous avions envie de gagner ce match. Les joueurs étaient motivés avant le match, mais avions en face un adversaire de taille. C’était un match qui n’était pas facile avec l’état de la pelouse. Il y a beaucoup d’herbe. Donc, c’était difficile de pratiquer un beau jeu. Cela a été un défaut mais je ne dis pas que la pelouse n’est pas bonne. Si c’était un terrain synthétique, le jeu ne poserait pas de problème. Les joueurs allaient jouer facilement. Mais, l’adversaire a mérité sa victoire. Je félicite Teungueth FC », a-t-il analysé, indiquant que l’arbitre s’est trompé sur certaines actions.

Mamadou Salif GUEYE (Envoyé spécial)

« 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT