Déguerpissement : deux reporters de la 2stv agressés par des commerçants à l’UCAD

vendredi 24 mai 2019 • 1440 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Déguerpissement : deux reporters de la 2stv agressés par des commerçants à l’UCAD

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Selon la Rfm, un cameraman et un journaliste  de la 2stv ont été agressés, ce matin,  par deux frères commerçants, lors de l’opération de déguerpissement des cantines sis devant l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. La Direction générale de la 2stv annonce une plainte contre les agresseurs qui ont été identifiés par le Cameraman gravement blessé.

« Nous avons envoyé une équipe de reportage sur l’avenue Chiekh Anta dans le cadre du suivi de l’information. A leur arrivée, notre cameraman a demandé aux tabliers s’il pouvait filmer. Un homme s’est subitement levé, l’a abreuvé d’injures. Son frère s’en est mêlé, ensuite d’autres personnes, pour agresser notre cameraman et détériorer sa camera », a, en effet, raconté à la RFM, Ben Makhtar Diop, le directeur des rédactions de la 2stv.

M. Diop de poursuivre, « heureusement, il a été sauvé par une patrouille de la police du Point E qui passait par là. Nous avons porté plainte au commissariat du Point E. nous ne connaissons pas les noms de ces personnes, mais notre cameraman les a formellement identifiés» dit-il

Cet article a été ouvert 1440 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial