igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Démonstration de force: El Hadji Diouf et Daba Sèye derrière Demba Diouf à Thiès

Présidentielle de 2019

 

iGFM – (Thiès)-Le Directeur de cabinet du ministre des Forces armées, Demba Diouf, bat campagne à sa manière. En effet, il s’est présenté devant ses camarades avec une surprise de taille, en drainant dans la cité du rail l’étoile du football, El Hadj Diouf et la talentueuse chanteuse Daba Sèye. Pour donc dire que Demba, en présence de la directrice générale de l’Anamo, Ndèye Tické Ndiaye Diop, a allié politique, sport et culture, pour engranger le maximum de militants pour le sacre du candidat Macky Sall au soir du 24 février 2019 «et ce, dès le premier tour”.

Daba Sèye revient sur ses relations avec Demba Diop. Selon, la chanteuse M. Diouf l’a toujours épaulé et accompagné dans son métier qui est la musique. Aujourd’hui, elle ne peut que lui rendre l’ascenseur en venant à Thiès devant ses militants pour faire ses éloges et l’accompagner pour battre campagne. “ Il est un patriote qui aime son pays”, dit-il.

El Hadji Ousseynou Diouf, footballeur comme par donner une leçon à l’assistance, de soutenir : «ma grand-mère me disait, la plus mauvaise des personnes c’est celui qui ne répond pas à une salutation. Demba, je l’ai connu en Europe, mais tous ses souhaits c’est de faire de Thiès la première ville du Sénégal. Et je demande à tous les Thièssois d’être derrière lui pour réélire le président Macky Sall dès le premier tour. J’ai fais mes preuves dans le monde du football et Demba a fait des résultats dans le monde de la politique».

Mame Fama GUEYE (Envoyée Spéciale)

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Présidentielle de 2019

Aller vers HAUT