, Dépité par le Pds, Me Madické Niang rend son poste de député aujourd’hui, www.igfm.sn

Dépité par le Pds, Me Madické Niang rend son poste de député aujourd’hui

Actualité

 

IGFM-Abdoul Aziz Diop (Pds) peut afficher le sourire. C’est lui qui va remplacer Me Madicke Niang à l’Assemblée nationale. La rupture définitive entre l’avocat et le Parti démocratique sénégalais après la motion de déchéance déclenchée par le Pape du Sopi Me Abdoulaye Wade est actée. Pourtant Me Madické Niang avait annoncé publiquement samedi sa volonté de démissionner à l’Assemblée nationale mais il a tardé à matérialiser la décision par le dépôt d’une lettre de démission. Ce sera chose faite ce jeudi. Me Madické Niang a décidé de lui-même de lâcher le mandat. La lettre de démission est déposée, ce matin, sur la table du Président Moustapha Niasse. Dans la correspondance dont L’Observateur détient une copie, l’ex-membre du Comité directeur du Pds en a profité pour exprimer «tout le plaisir» qu’il a «d’avoir collaboré personnellement avec vous, avec les membres du Bureau ainsi que tous mes anciens collègues, dans le cadre de cette exaltante mission», s’adressant au Président de l’Assemblée nationale. Voici sa lettre de démission :

 

Maître Madické NIANG

Ancien Ministre d’Etat

Chargé des Affaires Etrangères

Député à l’Assemblée Nationale

Dakar, le 13 Mars 2019

Monsieur Moustapha NIASSE

Président de l’Assemblée Nationale

D A K A R

  

       OBJET   :   LETTRE DE DEMISSION 

              Monsieur le Président,

              Je viens par cette présente vous faire part de  ma démission de mon poste de député à l’Assemblée Nationale du Sénégal.

Je profite de cette occasion pour exprimer tout le plaisir que j’ai eu d’avoir collaboré personnellement avec vous, avec les membres du Bureau ainsi que tous mes anciens collègues, dans le cadre de cette exaltante mission.

Je voudrais, en outre, vous transmettre mes encouragements à continuer à œuvrer pour le rayonnement de cette institution essentielle au progrès économique et social de notre pays.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’assurance mes sentiments de parfaite considération.

MAITRE MADICKE NIANG

 

____________________________________________________________________________________

 

 

 

IGFM

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.