Depuis ce lundi, la Rfm Matin s’écoute et se voit sur la Tfm…

Actualité/Vidéo

IGFM- L’inédit s’est invité sur l’écran de la Tfm ce lundi matin. Les téléspectateurs ont eu la surprise de se réveiller avec des images de journalistes de la radio Futurs Médias (Rfm) qui défilent sur l’écran de la Tfm au gré de leurs interventions. Pour réussir ce projet ambitieux et audacieux de RFM Matin l’émission qui réveille le Sénégal à la Tfm, le PCA Youssou Ndour, Pape Cissé et Papa Samba Diarra ont mis les idées et la main à la pâte pour concocter ce «délicieux petit déjeuner» matinal, mitonné pendant près de deux mois dans les cuisines internes des locaux du Groupe  Futurs Médias, sis aux Almadies.

Une équipe de techniciens «choc» composée de Ibrahima Yague, Monti, Pierre Dasylva, Mountaga Ly, Tounkara Diallo, Yaya Diallo escortés par des journalistes (Mor Talla Gaye, Ibrahima Diakhaby et Modou Fall) ont travaillé d’arrache-pied pour rendre ce projet attrayant. Les téléspectateurs de la Tfm mettront dorénavant un nom sur les visages qu’ils ont l’habitude d’écouter sur la 94.0.

Chaque matin de 6H à 8 H, l’écran de la Tfm sera divisé pour la diffusion en plusieurs fenêtres. La fenêtre la plus visible sera celle composée des journalistes de la Rfm Matin, ensuite, celle des habituels partenaires du Groupe Futurs médias qui verront l’offre de visibilité plus accrue.   En plus, les téléspectateurs pourront trouver toutes les infos utiles, heures de prière, mais aussi les heures de messe, la météo etc enfin des barre d’infos qui défilent, déversant des messages d’informations générales en temps réel…

Ce court extrait vous donnera un «regard neuf» de ce qui va révolutionner le paysage audiovisuel sénégalais. La Rfm, c’est désormais officiel ça s’écoute et ça se voit…

IGFM

 

6 Comments

  1. Ah out franchement moi jai regardé et j’ai été agréablement surpris. C’est quelque chose d’inédit dans le paysage audiovisual senegalais. Gfm regorge d’énormes potentialités. IL suffit juste de bien Les exploiter pour en tirer le maximum et faire d’excellentes choses. Ce qui me fait juste mal est que vous y mettez beaucoup de moyens pour ces genres de projet et le telespectateur reste chez lui et regarder gratuitement. Il faut poser le débat sur la gratuité des chaines privées. Merci GFM et bonne continuation

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.