Des responsables de Pastef accusent des «Apéristes» de saboter la visite de Sonko

mercredi 20 février 2019 • 735 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Des responsables de Pastef accusent des «Apéristes» de saboter la visite de Sonko

PUBLICITÉ

Igfm- il y’aurait de l’électricité dans l’air. Les risques d’affrontements ne sont pas à négliger selon la Tribune. Les responsables de la coalition de Sonko à Pikine tirent la sonnette d’alarme. Selon eux, ils ont reçu des informations selon lesquelles des « apéristes » sont dans une logique de saboter la visite de Sonko à Pikine. Des menaces que les « Sonkistes » prennent très au sérieux.

« Un soit disant Ministre de la république, basé à Pikine, prépare sa milice pour empêcher à Ousmane Sonko de faire sa caravane et sa visite à Pikine. Mais c’est nous méconnaitre. Nous allons faire face. Personne ne peut empêcher Ousmane Sonko d’entrer à Pikine », clame Koma Gawssou.

Les responsables de Pastef ont profité de la rencontre avec la presse à leur siège à Pikine Icotaf, pour interpeller les autorités en charge de la sécurité. « Nous ne doutons pas de leur patriotisme. Mais nous leur demandons de prendre toutes leurs responsabilités pour que la paix continue de régner à Pikine. Sinon nous ferons face".

IGFM

Cet article a été ouvert 735 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial