Diourbel – Nar Mbaye retourne en prison 5 jours après avoir été élargi | www.igfm.sn
vendredi, 19 mai 2017
               
Accueil / xL'OBSERVATEUR / société / Diourbel – Nar Mbaye retourne en prison 5 jours après avoir été élargi

Diourbel – Nar Mbaye retourne en prison 5 jours après avoir été élargi

Diourbel – Nar Mbaye retourne en prison 5 jours après avoir été élargi

L’OBS – Cinq, c’est le nombre de jours passés en liberté par le dealer Nar Mbaye, qui venait d’être élargi après avoir purgé une peine ferme. Il a rejoint sa cellule à la prison centrale de Diourbel, après avoir été arrêté, cette fois avec 62 cornets de chanvre.

Le dealer multirécidiviste, Nar Mbaye passe inéluctablement pour un cas désespéré qui a fini de prendre goût à la vie carcérale. A son actif, ce caïd invétéré du trafic de drogue à Diourbel et environs, compte déjà deux séjours dans les lieux de privation de liberté, ponctués par des condamnations à des peines ferme. En début de semaine dernière, il signe son ticket de levée d’écrou.

Elargi et libre comme le vent, Nar Mbaye ne daigne pas mettre à profit sa libération pour s’amender. Né en 1981 à Diourbel, il choisit de reprendre son sport favori : le trafic de chanvre. Une pratique qui va le perdre à nouveau. Cinq jours seulement après avoir repris du service, Nar Mbaye, qui ignorait que ses moindres faits et gestes étaient épiés par les limiers du commissariat urbain, va l’apprendre à ses dépens. Filé, il est surpris dans l’après-midi du mardi 3 janvier dernier au quartier Chekh Ibra, exactement à l’endroit où il avait été interpellé la dernière fois, (courant octobre 2016). Par devers lui, les limiers ont découvert 62 cornets de l’herbe qui tue, manifestement le restant d’une commande qu’il écoulait. Cueilli, il est conduit au commissariat de police où il a été placé en garde à vue, avant d’être à nouveau déféré au parquet de Diourbel, d’où il a été orienté vers la prison locale.

Une interpellation qui marque un grand coup dans le milieu interlope de la capitale du Baol, où Nar Mbaye passait pour l’un des plus influents trafiquants de chanvre. Comme l’atteste son passé pénal noirci par trois interpellations pour détention et trafic de chanvre indien en moins d’un an. Il est également cité dans plusieurs dossiers portant sur des faits similaires.

JULES SOULEYMANE NDIAYE

2 commentaires

  1. SODA MASSEUJE 78 4 24 41 54

    77 5 61 71 49 – 77 181 19 99
    Je suis une masseuse professionnelle qui pratique mon art dans mon salon de massage. Je vous propose des massages,doux ,relaxant , suédois.
    Venez essayer les bienfaits de mes différents massages. JJJJJJJJJLLLLKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

  2. Nouvellement installé a Dakar nous vous invitons dans notre villa avec un accueil chaleureux avec 5 belles colombes . Venez nous rendre visite et découvrir tout le plaisir que nous sommes capable de vous donner.Plaisir Nous nous déplaçons à domicile et sommes ouvert de 10h à 01h sans plus attendre appelez nous
    NB: villa entièrement équipée pour votre bien être et discrétion totale
    CONTACT 78 371 11 86 / 78 371 17 37

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.