igfm.sn : Informez-vous juste et vrai
, Fatick: Macky, prophète chez lui, www.igfm.sn

Fatick: Macky, prophète chez lui

Présidentielle de 2019/Vidéo

IGFM-(Fatick)-Une chose est sûre, Macky Sall est vraiment prophète chez lui. On se souviendra encore pendant très longtemps de l’accueil qui lui a été réservé, ce samedi par les siens dans sa ville natale. Fatick en liesse, Fatick en fête, a déroulé le tapis rouge à son fils.

Il était un peu plus de 18 H, quand le cortège du candidat de la coalition « Benno Bokk Yakaar », a franchi les premières bornes de la capitale du Sine. Une foule compacte et inimaginable s’est dressée entre le cortège de Macky Sall et les 3 kilomètres qui le sépare du stade municipal où il doit tenir son meeting . Impossible de définir le nombre de militants qui ont envahi les rues de la capitale du Sine pour accueillir et acclamer l’enfant du terroir, mais une chose est sûre, Fatick a battu le record de mobilisation.

Matar Ba, Cheikh Kantè, Mbagnick Ndiaye, Thérèse Faye, … les leaders de la coalition « Benno Bokk Yakaar » à Fatick, ont réussi le pari de faire descendre dans la rue bien plus de monde que toutes les autres villes qui ont jusque-là accueilli le président sortant.

Macky Sall, accueilli à bras ouvert par sa ville natale, n’a pu s’empêcher de descendre de la voiture à bord de laquelle il a sillonné le territoire national, pour se joindre à la masse. Confiant et adoubé par les siens, Macky a rejoint le stade municipal au pas de course.

Birame Ndour (Envoyé Spécial)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Présidentielle de 2019

Aller vers HAUT