Drame de Yeumbeul : le jeune mutilé C Ciss raconte son calvaire

lundi 23 avril 2018 • 2640 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Drame de Yeumbeul : le jeune mutilé C Ciss raconte son calvaire

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) - Quelques jours après le drame survenu à Yeumbeul où deux garçons ont été mutilés du sexe, le journal  L’Observateur. a pu obtenir les premiers mots prononcés par C. Ciss, sur son lit à l’Hôpital Général de Grand-Yoff (Hoggy). Des propos rapportés par sa mère, Touty Bodian.

C Ciss 3 ans : «Quand il a posé son couteau sur mon pénis, j’ai crié, l’ai mordu à la main, il m’a frappé à la tête, puis…»

«Lorsque l’individu s’est présenté pour nous demander de le suivre, K. Sané et moi jouions. C’était dans l’après-midi. Nous avons refusé, même lorsqu’il a proposé de nous offrir des bonbons. Alors, il nous a pris par la main pour nous obliger à le suivre. Il n’y avait personne dans la rue. il nous a entraînés dans le bâtiment, nous a bâillonnés et battus, avant de sortir un couteau. Il a baissé ma culotte et saisi mon pénis. Quand il a posé le couteau dessus, j’ai crié et lorsqu’il a tiré sur la peau, j’ai réussi à enlever le morceau de tissu avec lequel il m’avait bâillonné et je l’ai mordu à la main. Il s’est précipité et m’a coupé le pénis (Ndlr : En réalité, l’individu lui a coupé le prépuce). Il s’est ensuite retourné vers K. Sané et lui a sectionné le pénis. Nos cris ont alerté des talibés qui, n’osant intervenir, sont montés sur la terrasse de la maison contiguë. Ils ont pu ainsi tout voir et ont alerté un passant. C’est ce dernier qui nous a sauvés et conduits au quartier où nous avons été identifiés et nos parents alertés.»

IGFM

 
')}

Cet article a été ouvert 2640 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial