Eleemane HK, sa musique et sa relation avec Beyoncé…

People/Vidéo

iGFM- (Dakar) Artiste, jeune entrepreneur, Eleemane HK est un passionné de la bonne musique et de la communication. Créatif, il a su très tôt se tirer d’affaire en créant une entreprise en ligne, « Medias Consulting ».

Les domaines d’activités de l’entreprise de l’artiste sont les relations publiques, la musique, l’art, le cinéma, la danse urbaine, les stratégies médiatiques, la direction artistique, les réalisations et la promotion des artistes internationaux.

Elle met en avant le travail des artistes, en leur donnant non seulement une visibilité à travers différents domaines nationaux et internationaux, mais également une assise au Sénégal, en faisant découvrir de nouveaux talents et en les propulsant.

Il a déjà travaillé avec des artistes à l’instar de Diddi Emah, la danseuse de Beyoncé, Rime Salmi (interprète et auteur-compositrice accomplie), MarK WhiTe (musicien new-yorkais) et enfin Sunmi, chanteuse-danseuse-actrice coréenne.
Beyoncé, la motivation 
Faisant partie de l’entourage de Beyoncé, et travaillant avec une de ses danseuses dans sa communication, Eleemane HK a donc voulu élargir ses horizons, de les structurer.
C’est ainsi qu’il s’est impliqué à fond pour apporter un œil neuf, impacter dans le monde artistique en général avec une nouvelle vision très atypique. Découvrez-le!

Marième Sall

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.