Elle s'agrippe sur les parties intimes de son violeur, il la mord à l'oreille

jeudi 18 octobre 2018 • 523 lectures • 1 commentaires

Société 5 ans Taille

Elle s'agrippe sur les parties intimes de son violeur, il la mord à l'oreille

PUBLICITÉ

IGFM- Un jeune chauffeur de Touba, D. Touré, est poursuivi pour attentat à la pudeur avec violence, informe L’Observateur. Voyant une femme qui cultivait son champ, il tente de la violer. Celle-ci s’agrippe à ses parties intimes, et Touré la mord à l’oreille.

«Le 23 septembre, vers 11h, alors que je récoltais mon champ de niébé, j’ai été surprise dans la brousse par D. Touré. A bord d’un véhicule transportant le mil au marché de Keur Balla Sèye, il s’est arrêté et s’est dirigé vers moi. A ma hauteur, il m’a fait une proposition indécente, disant qu’il veut entretenir avec moi des rapports sexuels. Je lui ai opposé un refus catégorique. Au lieu de me laisser tranquille et de continuer son chemin, il s’est rué vers moi pour m’imposer une épreuve de force.

Alors que je me débattais, j’ai pu m’agripper à ses parties intimes. Pour se tirer d’affaire, il m’a mordue à l’oreille gauche et m’a empoignée solidement au niveau de la gorge, tout en me suppliant de le laisser. Lorsque je l’ai relâché, il a pris la fuite.

Cependant, avant qu’il ne s’échappe, trois jeunes roulant à bord d’un véhicule sont tombés sur la scène et l’ont arrêté après une petite course poursuite. Il a été acheminé à la Sous-préfecture de Keur Momar Sarr. Le lendemain, je me suis rendue à l’hôpital de Louga,» accuse la victime. Des propos que l’inculpé, D. Touré, n’a pas nié.

Il  a comparu, ce mercredi 17 octobre, devant le tribunal de grande instance de Louga, poursuivi pour attentat à la pudeur avec violence. Il n’a cependant pas encore été jugé, après que Me Moussa Sall, avocat de la partie civile, a souhaité un renvoi à huitaine.

Monia Inakanyambo

Cet article a été ouvert 523 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial