igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Favoris CAN 2019 : Samuel Eto’o écarte le Sénégal

Can 2019/Vidéo

iGFM-(Caire) La Coupe d’Afrique des nations 2019 démarre ce vendredi en Egypte et certains observateurs pronostiquent. C’est le cas de Samuel Eto’o, légende du football Camerounais.

Dans une vidéo devenue virale sur internet, l’ancien buteur du FC Barcelone a cité ses favoris pour la CAN 2019. Eto’o en a quatre ! Le Lion Indomptable pense qu’il y aura le Nigeria, l’Egypte, le Maroc et le Cameroun dans le dernier carré mais deux autres « novices » peuvent déjouer les pronostics et s’inviter chez les grands.

Eto’o pense que le Bénin (qu’il connaît bien) et la Mauritanie vont surprendre cet été en Egypte du fait de leur parcours assez remarquable dans les éliminatoires et surtout la façon dont elles (ces deux équipes) abordent les matchs face aux gros.

« À la fin du tournoi, il y aura le Nigéria, l’Égypte, le Maroc et le Cameroun. De mon point de vue, je pense que des équipes comme le Bénin, la Mauritanie vont nous surprendre. Ce sont des équipes qui jouent très très bien au football, qui ont pratiqué un très bon football et qui ont mérité d’être là.»

Le Bénin est logé dans le même groupe que le Cameroun et les deux sélections vont se croiser lors de la troisième journée des phases de groupe.

 

 

 

4 Comments

  1. Avec tout le respect que nous devons à ce grand champion, son analyse est très partiale et très subjective!
    Aujourd’hui, relèguer le Sénégal, la première équipe africaine (classement FIFA Juin 2019), dans les oubliettes, c’est faire preuve de cécité intellectuelle pour ne pas dire de méchanceté gratuite!

  2. Avec tout le respect que nous devons à ce grand champion, son analyse est très partiale et très subjective!
    Aujourd’hui, relèguer le Sénégal, la première équipe africaine (classement FIFA Juin 2019), dans les oubliettes, c’est faire preuve de cécité intellectuelle pour ne pas dire de méchanceté gratuite!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Can 2019

Aller vers HAUT